20ème RALLYE NATIONAL
de SAINT MARCELLIN 4 & 5 Juillet 2008
20 ans !! 1988 - 2008
Nous avons une très grande pensée pour l'équipage des frères Perrin. En effet, Benjamin et Quentin ont fait une très grosse sortie de route dans la spéciale de Saint Marcellin Varacieux.
Dimanche 06 Juillet : Quentin le co-pilote aurais une fracture de l'omoplate et a été évacué par ambulance vers l'hôpital de Romans. Benjamin, le pilote, était du coté de l'impact. La voiture est sortie de la route pour venir percuter un arbre du coté gauche. Benjamin a été très grièvement blessé. Il a été évacué par le SAMU 38 par hélicoptère en direction de l'hopital Michalon à Grenoble-La Tronche. La cause la plus probable est que la Clio a glissé sur de l'huile laissé par un concurrent précédent. Ceci bien que relaté par plusieurs personnes présentent sur les lieux est encore à préciser.
Nous sommes de tout coeur avec cet équipage, leur famille et tous les membres du team. Nous essaierons d'en savoir plus sur l'état de santé de Benjamin dès lundi par le biais de l'ASA St Marcellinoise.
Lundi 07Juillet : Nous avons quelques nouvelles de Benjamin PERRIN. Il est toujours à l'Hôpital Michalon de Grenoble-La Tronche. Il souffre de fortes lésions à la cage thoracique. Il a une petite fracture du crâne mais fort heureusement sans lésion cérébrales. Il est malgrès tout maintenu dans le comas artificiel afin qu'il ne souffre pas lors de la respiration. Les médecins attendent pour se prononcer de voir l'évolution naturelle des blessures à la cage thoracique.
Beaucoup personnes liées ou non aux rallyes s'inquiètent pour Benjamin et lui souhaitent un prompt rétablissement.
Son co-pilote et frère Quentin qui a été évacué vers hôpital de Romans s'en sort avec une fracture de l'omoplate. Il est ressorti de l'hôpital dès samedi. Comme on peut l'imaginer, son moral est au plus bas, lui et sa famille aura besoin de tous pour traverser cette lourde épreuve.
Mardi 08 Juillet : Richard Caillat a eu Mr PERRIN au téléphone. Pour le moment les médecins ne disent pas grand-chose de plus.
Par contre Mr PERRIN souhaite remercier les secours et les officiels pour leur efficacité et leur rapidité à réagir.